Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages : 49
Date d'inscription : 23/04/2013
https://forum-test-html.forumactif.com

Fiche Présa' Code III Empty Fiche Présa' Code III

Sam 7 Fév - 12:34



Akira Greyster


PRÉNOM/NOM: Akira Greyster
SEXE : ♀
ÂGE : 19 ans
GUILDE : Dark
RANG : Ici
SURNOM : Frozen Heaven
MAGIE (Nom/description) : Ice God Slayer : Magie perdue permettant à son utilisateur d'atteindre les capacités d'un dieu en manipulant l'élément de la glace. Ayant pour but de tuer les dieux, cette magie est qualifiée de déicide.
EMPLACEMENT DE LA MARQUE DE GUILDE ET COULEUR : Sur la cuisse droite en bleu glace.


Pretty girl




« Akira ? Ça fait un moment que tu n'as pas bien pris le temps de la regarder. Oh oui, sois-en sûr. Tu ne verras plus jamais la gamine qu'elle était avant, si calme, si souriante et si gentille. Tu peux faire un trait là-dessus, c'est un conseil. Elle est devenue plus jolie en grandissant, il faut bien l'avouer. Mais comme tu l’as constaté, elle a perdu son ancien sourire accueillant. Ce petit sourire de bébé qui était la seule chose qui éclairait son visage. Mais elle n'est plus un bébé maintenant.

Non elle est devenue une femme. Une belle femme. Une folle femme.

Tu vois ses cheveux immaculés ? Ils sont beau pas vrai ? Blancs comme la neige, d'une telle pureté. Et c'est naturel. Ils sont comme ça depuis qu'elle est gosse. Oui tu as raison, c'est plutôt bizarre, parce que ses parents n'avaient pas les cheveux comme ça. Ah ? Sa mère ? Oui peut-être. Mais qui se souvient encore d'elle ? Personne depuis qu'Akira a perdu la tête.

Folle mais elle n'en reste pas moins agréable à regarder. T'es d'accord avec moi ? Elle a un visage doux, des traits doux mais une expression dure. Ah mais ce n'est pas toujours comme ça, rassure toi. C'est seulement lorsqu'elle doit être sérieuse. Elle sait se montrer vivante. Mais c'est seulement pour rabaisser les autres. Après tout, elle chasse les dieux. Elle est au-dessus. Alors elle adresse des sourires mauvais aux gens, sadiques à ses victimes, supérieurs aux gens de sa guilde. Tu as dû être l'objet d'un de ses sourires toi aussi. Et tu as sûrement dû te sentir ridicule à côté de la princesse aux cheveux de neige. Je te comprends. Personne n'aime vraiment ses sourires. Ils n'ont rien d'accueillants. Ils montrent juste qu'elle est pourrie jusqu'à la moelle. Mais ce n'est pas sa faute.

C'est la faute de la haine. Ouais. Cette flamme qui fait briller ses iris de couleur bleue. Tu les as regardé toi aussi ? Ses yeux ? Ils ont un magnétisme effrayant. Comme tout sa personne. Son regard est à la fois si intense et si perçant... Tu ne peux même pas essayer de deviner quelles émotions traversent ses yeux tant tu es concentré à contrôler ce que toi tu ressens en la regardant. Tu as l'impression que ses deux saphir lisent en toi, peuvent connaitre tous tes secrets et tu es tellement captivé que tu refuses de ciller, parce que tu ne veux pas briser ce contact visuel si intense.

Mais quand tu le fais, t'es vachement soulagé non ? On est d'accord. C'est dommage qu'une fille aussi jolie ait un aussi mauvais fond. Quand tu vois le symbole de Dark Dragon qui est tatoué dans sur sa cuisse en bleu glace... Ça te stoppe instantanément. Le pire c'est qu'elle la montre fièrement sa marque de guilde t'imagines ?

Ça fait de la peine. Parce que quand tu l'as connue, elle avait sûrement cette beauté enfantine et innocente que tout le monde appréciait. Mais c'était il y a bien longtemps. Maintenant elle a acquis ce qu'on peut appeler une beauté ténébreuse, ou quelque chose dans le genre. C'est paradoxal quand on regarde sa peau pâle et ses cheveux blancs, mais c'est pourtant ce qui lui correspond le mieux.

En fait, cette fille est un paradoxe vivant. Mais elle reste agréable à regarder. Elle a malgré tout un certain charme, quelque chose qui t'attire. Même si tu sais que cette jeune femme a tout de détestable, qu'elle tue ou qu'elle se régale du supplice des autres, tu peux pas t'empêcher d'aller vers elle, d'essayer de lui parler, de te rapprocher d'elle.

Honnêtement, Akira a tout pour elle sans effort. Même les pires habits, les pires bijoux du monde deviendraient beaux sur elle. Elle est toujours élégante. Et le pire dans tout ça, c’est que ce n’est sans doute pas voulu. Comme elle ne craint pas le froid, elle est pratiquement toujours en jupe, sa capuche sur la tête et son arc dans le dos. Elle ne fait pas d’effort et pourtant, tu la regardes quand elle avance avec sa démarche féline sans faire attention à personne. »


In her mind




« Folle. Non t'as pas trouvé le bon mot. Cette fille est malade, bonne à enfermer oui. C'est une vermine de la pure espèce, un cerveau au service du mal, un démon personnifié. Bref tout ce que tu veux mais rien, non absolument rien de positif. Une sorte de monstre, c'est le mot. Quoi ? Tu trouves que j'exagère ? Nan. À peine. Mais vraiment hein ! Cette fille a sûrement de sérieux problèmes psychologiques.

Tu la connais pas bien j'imagine, donc tu peux pas savoir pourquoi elle est si détraquée. Même si ça se voit pas. Mais ça vaut mieux. N'essaye pas de l'approcher elle est pas fréquentable. Moi je la connais depuis longtemps, je la connais par coeur.

Avant, elle était pas comme ça. Avant elle était gosse, innocente, candide, chétive, pleurnicharde, pathétique parfois, accueillante et souriante. Avant. Maintenant, tout ça a disparu. Des fois je me demande si elle n'est pas un peu vide, ou si c'est la vie qui l'a vraiment transformée comme ça. De la gamine, elle est passé à la jeune femme, l'innocence a laissé la place à une âme pervertie et un sadisme des plus complets. Est-ce que t'as déjà entendu parler de l'un de ses meurtres ? Elle prend plaisir à torturer ses victimes, elle les achève avec finesse et lenteur. Elle est si subtile. Elle dit que c'est son jugement, tu vois ? Parce qu'elle chasse les dieux. Elle veut que ses victimes aient pour dernière image celle du Chasseur de Dieu de la Glace. Elle leur fait la grâce de mourir par sa main, tu vois ? Elle se sent au dessus, tellement au dessus.

Je pourrais parier qu'elle rejoigne les Emissaires dans peu de temps.

Elle n'est plus crédule, ni pleurnicharde et certainement tout sauf faible. Ça fait longtemps qu'elle ne pleure plus. Je crois que sa glace divine a entièrement gelé ses larmes. Elle a juste un air inexpressif, déformé régulièrement par un sourire en coin, mauvais comme elle-même. Et elle ne croit plus ce qu'on lui dit. Elle n'a rien à faire des rumeurs, elle vérifie tout par elle-même. Elle a tellement entendu de mensonges qu'elle ne fait plus confiance à personne. C'est une solitaire à la magie puissante. Une magie qui l'a rendue forte enfin de compte même si elle n'avait eu aucune envie de l'apprendre à la base. Je dirais même que c'est sa magie qui l'a rendue folle. »

***

« Akira est une fille spéciale. Parfois lunatique, parfois totalement amorphe et d'autres fois aux portes de la folie la plus forte. Personne n'a pu, ne peu et ne pourra prévoir ni anticiper ses actes et ses pensées. On ne sait jamais à quoi s'attendre avec elle, elle est si spontanée et si impulsive quand elle veut. Elle peut être perdue dans ses pensées, un verre d'eau glacée devant elle qu'elle boit lentement comme elle a l'habitude de le faire, et apparaître rapidement derrière toi pour te poser une lame de glace dont elle a le secret sur la jugulaire. Elle est vive, c'est le mot. Et tu peux pas savoir pourquoi elle fait ça, suffit que tu sois légal ou au Conseil pour qu'elle en veuille à ta vie. Elle ne supporte pas les mages légaux parce qu'ils sont inutiles, et un pur mensonge d'après elle. Et le Conseil, elle l'a dans le nez depuis qu'elle a retrouvé son père après s'être échappée du trou où elle était retenue captive.

C'est pendant cette période que sa folie s'est développée. Enfermée avec un vieux grimoire, elle n'avait pas d'autre choix que de lire. Mais c'est une gamine intelligente, elle retient tout, et quand elle a vu qu'elle maîtrisait ce qu'elle apprenait, ça l'a rendue dingue, avide de puissance. Elle avait déjà les idées de tortionnaire qu'elle a aujourd'hui. En gros c'est ça ouais. Elle voulait pas, on l'a obligée et elle a débloqué. Maintenant elle bosse comme une machine, prête à tuer.

Par contre, si elle a bien une qualité, c'est sa loyauté. Depuis que l'autre Takuma est mort, elle, elle s'occupe moins des sales besognes. Mais avec Lastblow, elle va reprendre du poil de la bête. Tu l'as vu toi-même qu'elle en a envie, que c'est son besoin.

C'est triste qu'une fille comme elle soit si mauvaise en fin de compte. Et maintenant, il est trop tard pour tenter de la récupérer, elle est déjà trop loin. Vous savez, c'est comme une petite bille engloutie par la mer. Enfin... Disons les ténèbres parce que c'est ça. La bille ne bouge pas, mais les ténèbres, eux, ils s'agitent. Jusqu'à ensevelir la petite bille et c'est trop tard. Bah dans le cas d'Akira, elle a un fond devenu tellement mauvais qu'il est trop tard pour elle maintenant.

Elle est hostile, et arrogante quand elle s'y met. Après tout, c'est une chasseuse de Dieu, c'est sans doute pour ça. Personne ne l'approche et elle ne parle à personne, si ce n'est pas pour se moquer. Enfin personne... C'est vite dit. Il y a bien Jude Sakkaku, avec qui elle est méconnaissable. Mais c'est bien la seule exception.

Avec elle, tout est gris. Pas de noir, pas de blanc. Juste du gris. Elle n'aime pas les couleurs. En fait, elle n'aime pas beaucoup de choses, et il y a peu de choses qu'elle aime. Elle a horreur de voir les gens cracher leur bonheur par exemple, ou encore, elle n'aime pas ceux qui se battent pour leur honneur, puisque pour elle, l'honneur ne vaut rien. Elle tient rancune à la justice, à ses yeux, c'est un principe qui n'existe pas. Elle déteste qu'on la dérange quand elle veut être seule, généralement, elle réagit au quart de tour quand ça arrive. Et la liste pourrait être bien longue encore. En revanche, ce qu'elle apprécie... La musique, c'est certain. Tuer aussi, même si elle n'a pas démultiplié ses meurtres, elle aime ça. Et la région de Yuyama aussi, avec la forêt boréale et les cascades. Mais c'est tout. »


Her past, her history








Behind the screen




PRÉNOM/SURNOM: Haha
ÂGE: 16 ans
LOCALISATION: Somewhere
PASSION(S) : Musique, dessin, athlétisme et sport en général
sTYLE DE MUSIQUE FAVORI : Bonne question
rOUGE ET NOIR : Rouge et noir
CHANSON/CHANTEUR PRÉFÉRÉE : J'en écoute trop
FILM/ACTEUR PRÉFÉRÉ : La sage Expandables
LIVRE/AUTEUR PRÉFÉRÉ : 7 ans après, Guilaume Musso
TALENT PARTICULIER , : Hum, savoir bien chanter sans avoir pris de cours. Je sais pas si c'est vraiment un talent. o.o
     
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?: Ola, je sais plus
AVATAR UTILISÉ : Ashe de League of Legend
CODES DU RÈGLEMENT :
     
AUTRE ? : -


Fiche par Akira Greyster, alias Akira L. Smith.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum