Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages : 49
Date d'inscription : 23/04/2013
https://forum-test-html.forumactif.com

Fiche Présa' Code I Bleue Empty Fiche Présa' Code I Bleue

Dim 1 Déc - 14:10



Damon Fearless


I'm handsome...




▬ Prénom
Damon

▬ Nom
Fearless

▬ Âge
19 ans

▬ Sexe
Masculin

▬ Guilde
Wave Stream

▬ Rang
Mage Aguerri

▬ Marque de guilde
En bleu glace sur le torse à droite

▬ Magie
Magie Astrale : cette magie permet à Damon de créer des projection astrales, des trous noirs, des plus d'étoiles, et tout autre élément du domaine spatial. Il tire donc sa force de l'espace, et peut recréer des alignements d'étoiles pour amplifier ses sorts. Sa magie à une couleur dorée qui devient plus sombre lorsqu'il crée des sort d'ordre abyssal, comme un trou noir. Rendez-vous dans la partie dédié au sorts pour plus de précisions.



When I look at me...





How I think...


Pourquoi vous me regardez comme ça ? Je suis magnifique je le sais. Mais vous pouvez toujours me flattez si vous en avez envie. Ma tête et mes chevilles ? Elles passent par toutes les portes et toutes les fenêtres, ne vous en faites pas pour ça. Easy. Je ne vais pas me limiter voyons. Demandez à n'importe quelle fille et vous saurez. Je suis la perfection... Réflection faite, je suis la Perfection, avec un P majuscule. Personne ne m'arrive à la cheville. Et je vous répète que mes chevilles ont une taille tout à fait normale.
Égocentrique, moi ? Si vous voulez, ça ne m'atteint pas. En fait je l'assume même. Tout doit tourner autour de moi, étant donné que je suis parfait. Ma simple présence vous illumine, soyez en fier, il suffit que je parte pour que vous soyez plongés dans l'ombre.
Arrogant ? S'il vous plait, seuls les intimes peuvent me dire que je suis arrogants. Après tout, c'est vrai. Mais vous et moi ne sommes pas assez proches pour permettre ces familiarités vous comprenez ?
Dans le genre du tombeur, je suis le meilleur, je surclasse tout le monde. Une preuve ? Vous voulez que je me justifie sans arrêt c'est ennuyant. J'ai un carnet quelque part dans mon bordel où j'ai recensé les noms de toutes les filles avec qui j'ai eu des relations plus ou moins intenses. Il y en a tout un tas. D'ailleurs, il n'y a pas qu'un seul carnet. Mais ils sont loin, et j'ai pas envie d'aller les chercher pour vous les montrer. Croyez moi sur parole, je suis tout sauf un menteur... Ouais, bon. Mais vous pouvez me croire quand même, je ne blague pas lorsque je parle de mes conquêtes.
Je suis aussi très puissant. Je ne le cache pas. Je ne fais pas des démonstrations de magie toute les cinq secondes bien sûr, mais je sais que je suis puissant, quoi que vous en pensiez. Comme je me fiche de vos avis, il n'y a que le mien qui ait de la valeur à mes yeux.
Mon nom, c'est Fearless. Vous savez ce que ça signifie. La personne qui pourra me faire peur n'est pas encore née. Je ne connais pas ce futile sentiment moi.
Je suis pas méchant hein, évitez juste de vous frotter à mes plates bandes.

***

Hey ! Venez par ici. Damon est parti, je vais vous parler un peu plus de lui.  Comme vous pouvez le voir, je suis une espèce de bébé tigre qui parle. Et ça, c'est grâce à Damon. Il n'est pas aussi mauvais qu'il le laisse paraître vous savez. Bon c'est vrai, il est égocentrique et arrogant, mais en fait, il cherche juste à s'isoler des autres par son comportement. Il a toujours l'air triste quand il est seul, et cet air narquois et provocateur qui a sur le visage quand il est avec des gens, ce n'est qu'un masque. Il cache tout.
Il se sert de ses atouts pour se protéger. Il surjoue son arrogance en quelque sorte. Il peut être bien plus modeste qu'il en a l'air, et même si vous le trouver trop direct et sûr de lui, ne pensez pas que c'est vraiment lui.
En fait, c'est un jeune homme très intelligent et stratégique, et pourtant, il préfère qu'on le prenne pour un idiot qui passe son temps à draguer. Il le fait souvent c'est sûr, mais il a ses raisons que je garderai secrètes parce que je n'étais pas censée parler avec vous.
Vous avez sans doute compris qu'il est très orgueilleux aussi. Mais entre nous soit dit, le master de la guilde l'est encore plus vous ne pensez pas ?
Enfin... Bref, derrière tout ces masques, Damon est une personne qui a du coeur. Bien plus qu'il n'y parait. Il avait raison en disant qu'il n'était pas méchant. Enfin, oui, mais il cache bien son jeu et je vous avoue que parfois, j'ai peur de lui. Il y a des moments où il perd le contrôle, où il n'est plus lui-même. Et dans ces cas-là, il fait vraiment peur. Je crois même qu'en fait, c'est un autre lui, ou sa conscience qui vient le déranger. Maintenant il arrive à prévoir ses crises, et alors il ne faut pas l'approcher. Il se contente de s'en aller, et d'aller sur défouler sur des choses à porter de main. C'est pour ça qu'il n'aime pas s'énerver. J'ai déjà assisté à plusieurs de ses crises. Je n'ai jamais compris ce qui les provoquait, mais tout ce que je savais, c'est que ça le rendait dévastateur. Je le voyais épuiser sa magie sur des objets, ses yeux de feu luisants d'un rouge profond. Et après, quand ses réserves étaient épuisées, il se laissait tomber au sol.
Alors c'est vrai, il n'est pas méchant, il est raillant et parfois il peut être dangereux. Mais vous pourrez toujours compter sur lui, parce que maintenant il a une guilde, et il commence à voir l'importance des choses.
Je file, je l'entends qui m'appelle. A bientôt !

***

Qu'est-ce qu'elle vous a dit ? Des bêtises j'imagine. Elle croit que je ne l'ai pas entendue. Oubliez ce qu'Astra vous a raconté, d'accord ? Ce bébé tigre aime trop revenir sur le passé. Moi je vais de l'avant.



Dernière édition par Admin le Dim 1 Déc - 16:49, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin
Messages : 49
Date d'inscription : 23/04/2013
https://forum-test-html.forumactif.com

Fiche Présa' Code I Bleue Empty Re: Fiche Présa' Code I Bleue

Dim 1 Déc - 15:30



Damon Fearless



Who was I...

Goûts



And behind the screen

▬ Codes du règlement

▬ Vous êtes...?
Yûki H. Icefield. Allez voir ma première fiche pour mon prénom les curieux.
▬ Comment avez-vous découvert le forum
Je suis un double compte

▬ Localisation
Quelque part dans mon monde
▬ Passion(s)
Cf première fiche les curieux.
▬ Style de musique favori
Cf première fiche les curieux.
▬ Couleur préférée
Cf première fiche les curieux.
▬ Chanson/Chanteur préféré
Cf première fiche les curieux.
▬ Film/Acteur préféré
Cf première fiche les curieux.
▬ Livre/Auteur préféré
Cf première fiche les curieux.
▬ Talent particulier
Cf première fiche les curieux.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum